Football

Pronostic Ligue Europa Conference

Plus ouverte que jamais, cette compétition met en lice des équipes qui n’ont pas toujours l’habitude de disputer la Coupe d’Europe, et encore moins de se battre pour le titre. Nous voyons s’affronter des équipes de second plan dans leurs championnats respectifs. Cependant, un grand favori se distingue avec la présence de Chelsea, tandis que des clubs comme la Fiorentina, déjà finaliste à deux reprises, ou le Betis Séville pourraient bien perturber le géant anglais.

Le top des paris de la Ligue Europa Conference :

Pronos des 1/4 de finale retour
➡️ Fiorentina – Celje : Fiorentina handicap -1 @1.75
17/04 18:45 – La Fiorentina est bien partie pour atteindre les demi-finales après sa victoire au match aller (1-2). Double finaliste de la compétition, l’équipe vise à se qualifier à nouveau pour le dernier carré. Cette compétition revêt une grande importance pour les supporters de la Fiorentina, notamment parce qu’elle pourrait leur offrir une place en Europa League, une qualification difficile à obtenir via le championnat, puisque les hommes de Raffaele Palladino ont été tenus en échec ce week-end par Parme (0-0) et occupent toujours la 8e place. Pour ce match, nous misons sur une victoire des coéquipiers de Moise Kean avec au moins deux buts d’écart, comme lors de deux de leurs quatre dernières victoires.
➡️ Jagiellonia Bialystok – Betis : moins de 2.5 buts @1.91
17/04 18:45 – Il sera difficile pour les Polonais de renverser la situation dans ce quart de finale. Grâce à une belle avance acquise lors du match aller à domicile, le Betis semble se diriger vers les demi-finales de la Conference League. Cependant, il reste à confirmer cette qualification dans ce match, car tout peut encore arriver. Les hommes de Pellegrini abordent cette rencontre avec confiance après leur victoire en championnat contre le Legia Varsovie et une série impressionnante de 17 matchs sans défaite à domicile. Nous anticipons un match équilibré, mais avec moins de 3 buts au total.
➡️ Chelsea – Legia Varsovie : Tyrique Georges @2.62
17/04 21:00 – Il semble presque certain qu’à moins d’un retournement de situation improbable, Chelsea, grand favori de la compétition, sera présent en demi-finale. Après une victoire confortable en Pologne lors du match aller, les Blues ont cependant perdu des points précieux dans leur course à la Ligue des champions, avec un match nul à domicile face à Ipswich, une équipe en lutte pour le maintien. Ainsi, la Conference League devient désormais une priorité pour sauver leur saison. De son côté, le Legia a subi une défaite à domicile contre Jagiellonia et reste 5e. Lors du match aller, Enzo Maresca a fait confiance au jeune Tyrique George, et son pari a payé puisque l’ailier a marqué un but. Nous pensons qu’il pourrait à nouveau se distinguer cette semaine.
➡️ Rapid Vienne – Djurgardens : Rapid vienne vainqueur @1.67
17/04 21:00 – Les Autrichiens ont rempli leur mission lors du match aller en s’imposant d’une courte tête (0-1), et ils auront désormais l’opportunité de conclure le travail. Les hommes de Robert Klaus ont bien préparé cette rencontre en remportant ce week-end un derby de Vienne contre l’Austria Vienne (2-0). De leur côté, les Suédois de Djurgårdens ont subi une défaite face à Hammarby (2-0) et commencent leur championnat avec un bilan mitigé d’une victoire et deux défaites. Pour ce match, nous voyons les Autrichiens s’imposer à nouveau et valider leur qualification pour les demi-finales de la Conference League.

Qui va gagner la Ligue Europa Conférence en 2025 ?

Equipescote
1Chelsea1.42
2Betis Séville5.00
3Fiorentina7.00
4Rapid Vienne13.0
5Djurgarden60.0
6Jagiellonia Bialystok100
7Celje150
8Legia Varsovie500
Cotes Feeling bet au 14/04/2025

Pronos des 1/4 de finale aller
➡️ Legia Varsovie – Chelsea : Chelsea vainqueur @1.48
10/04 18:45 – Après avoir éliminé Molde lors du match retour des huitièmes de finale, le Legia Varsovie s’est qualifié pour les quarts. Ils se retrouvent face au grand favori de la compétition, Chelsea, invaincu depuis le début du tournoi. Après deux matchs sans victoire en championnat, les hommes de Gonzalo Feio se sont relancés, d’abord en Coupe, puis avec une victoire en championnat ce week-end, afin de se préparer au mieux pour ce quart de finale. De leur côté, Chelsea connaît des difficultés à l’extérieur, avec seulement une victoire sur ses dix derniers déplacements, obtenue en Conference League. Malgré cette mauvaise forme à l’extérieur, nous pensons que les Blues d’Enzo Maresca s’imposeront.
➡️ Betis – Jagiellonia Bialystok : Isco buteur @2.17
10/04 21:00 – Le Betis est actuellement l’une des équipes les plus en forme d’Espagne. Sous la direction de Manuel Pellegrini, ils ont remporté 6 victoires lors de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. En témoigne leur récente victoire dans le derby sévillan (2-1) et leur match nul obtenu sur la pelouse du leader barcelonais (1-1) ce week-end. En face, les Polonais de Jagiellonia connaissent des résultats irréguliers, avec 2 victoires, 2 défaites et un nul lors de leurs 5 derniers matchs. Isco, qui retrouve son meilleur niveau, a été impliqué dans 10 buts lors de ses 7 derniers matchs. Fraîchement élu meilleur joueur du mois de mars en Liga, nous pensons qu’il pourra marquer et aider son équipe à atteindre le dernier carré.
➡️ Celje – Fiorentina : Fiorentina handicap -1 @1.92
10/04 21:00 –Les Slovènes de Celje, après avoir triomphé de Lugano dans un match intense en prolongations, accueillent le double vice-champion en titre, la Fiorentina. Depuis cette victoire face à Lugano, Celje est en pleine forme avec 4 victoires en autant de matchs. De son côté, la Fiorentina connaît également une bonne dynamique, avec 3 victoires et un nul, dont une victoire décisive contre le Panathinaïkos. En Serie A, l’équipe de Raffaele Palladino a brillamment remporté des matchs difficiles, notamment contre la Juve (3-0) et l’Atalanta (1-0), avant de faire match nul à San Siro contre le Milan (2-2), après avoir mené. Pour cette rencontre, nous parions sur une victoire des Italiens avec au moins deux buts d’écart.
➡️ Djurgardens – Rapid Vienne : Moins de 2.5 buts @1.58
10/04 21:00 – Après avoir éliminé le club chypriote de Pafos (1-0, 3-0), les Suédois de Djurgården, vainqueurs ce week-end en championnat sur la pelouse de Sirius (0-1), accueillent les Autrichiens du Rapid Vienne. Ces derniers, malgré leur victoire en prolongation lors du match retour contre Borac Banja Luka (2-1), traversent une période difficile avec seulement une victoire et deux défaites consécutives (2-0), dont celle ce week-end face à Sturm Graz (2-0), ce qui les éloigne de la 4e place. Pour cette rencontre, nous prévoyons un match plutôt fermé, avec moins de 3 buts inscrits.
Pronos des huitièmes de finale retour
➡️ Cercle Bruges – Jagiellonia Bialystok : Jagiellonia Bialystok ne perd pas @1.72
13/03 18:45 – Les Polonais ont fait le travail lors du match aller à domicile en s’imposant 3-0, avec un doublé de Pululu, dont un but exceptionnel qui restera dans les mémoires. Grâce à cette performance, Jagiellonia a pris une belle option pour les quarts de finale. Toutefois, il reste à confirmer cette avance en Belgique face à une équipe en difficulté. Le Cercle Bruges n’a plus gagné depuis huit matchs et a perdu ce week-end le derby de Bruges contre son rival (1-3). De leur côté, les Polonais restent sur trois victoires consécutives, dont un succès acquis ce week-end sur la pelouse du Widzew Łódź (0-1). Pour cette rencontre, nous pensons que Jagiellonia saura repartir de Bruges avec au moins un match nul et ainsi valider sa qualification.
➡️ Chelsea – Copenhague : Chelsea handicap -1 @1.75
13/03 21:00 – Après un match compliqué au Danemark, Chelsea a réussi à s’imposer et à prendre une option pour les quarts de finale. Enzo Maresca semble faire moins de rotations qu’en phase de poules, comme en témoigne la présence de joueurs clés tels que Palmer, James et Caicedo dans le onze de départ. Les Blues ont retrouvé le chemin de la victoire en Premier League en battant Leicester (1-0), tandis que Copenhague a été tenu en échec par SønderjyskE (1-1). Pour cette rencontre, nous prévoyons une victoire de Chelsea avec au moins deux buts d’écart, comme lors de tous leurs matchs de Conference League à domicile.
➡️ Guimaraes – Betis : Betis se qualifie @1.62
13/03 21:00 – C’est l’une des confrontations les plus équilibrées et incertaines de ces huitièmes de finale. Après un match spectaculaire à Séville (2-2), tout reste à décider dans cette double confrontation pour savoir qui passera en quart de finale. Guimarães, invaincu à domicile depuis le 21 novembre, a remporté sa dernière rencontre en championnat contre Boavista (1-2), tandis que le Betis a enchaîné une quatrième victoire consécutive en Liga face à Las Palmas. Ce match promet d’être ouvert et palpitant jusqu’au bout, mais compte tenu de sa série de 7 victoires en 10 matchs à l’extérieur et de sa forme actuelle, nous pensons que le Betis a les moyens de se qualifier.
➡️ Fiorentina – Panathinaikos : Moise Kean buteur @2.32
13/03 21:00 – Tout reste à décider dans cette double confrontation entre la Fiorentina et le Panathinaïkos, bien que les Grecs aient pris un léger avantage après leur victoire à domicile lors du match aller (3-2). Le double vice-champion en titre n’a pas dit son dernier mot, malgré une dynamique négative avec cinq défaites lors de ses six derniers matchs, dont celle de ce week-end contre Naples (2-1). De son côté, le Panathinaïkos a partagé les points avec l’Atromitos (1-1), mais reste sur quatre victoires lors de ses six derniers matchs. Pour se qualifier, les Italiens devront s’appuyer sur un grand Moise Kean, actuellement deuxième meilleur buteur de Serie A, mais qui n’a marqué qu’un seul but en Conference League cette saison. C’est l’occasion idéale pour lui de changer cette statistique, et nous prévoyons un but de sa part.sur un but de sa part.
Pronos des huitièmes de finale aller
➡️ Copenhague – Chelsea : Christopher Nkunku buteur @2.57
Les Danois ont obtenu leur qualification pour les huitièmes de finale grâce à une victoire en prolongation contre Heidenheim (1-3). Toutefois, un point négatif demeure : les hommes de Jacob Neestrup se sont inclinés lors du match aller à domicile (1-2). Pour espérer se qualifier, ils ne devront pas reproduire cette erreur, car ils se retrouvent face à Chelsea, le grand favori de la compétition. Les Blues ont remporté tous leurs matchs de Conference League, même avec un effectif remanié. Cependant, ils ont connu quatre défaites lors de leurs six dernières rencontres et devront compter sur Nkunku, en l’absence de Guiu et Jackson, pour mener l’attaque. Déjà auteur de cinq buts dans la compétition, nous pensons qu’il pourrait récidiver.
➡️ Betis Séville – Guimaraes : Betis Séville vainqueur @1.55
Après avoir triomphé du Real Madrid (2-1) ce samedi, le Betis poursuit sa remontée en enchaînant quatre victoires lors de ses cinq derniers matchs, dont celle décrochée face à la Gantoise en barrage. Pour avancer en quart de finale de la Ligue Conférence, les Verdiblancos devront venir à bout du Vitória Guimarães, deuxième de la phase de groupes, qui a éprouvé des difficultés lors de ses déplacements en championnat. Toutefois, les joueurs du Vitória peuvent se vanter de leur excellente forme à l’extérieur dans cette compétition, ayant remporté cinq de leurs six derniers matchs loin de leurs bases. Néanmoins, avec la forme actuelle de joueurs comme Isco ou Antony, nous pensons que la victoire reviendra aux Andalous.
➡️ Panathinaikos – Fiorentina : Moins de 2,5 buts @1.55
Le Panathinaïkos a dû se battre pour atteindre les huitièmes de finale, étant mis à rude épreuve par les Islandais du Vikingur Reykjavik lors d’une double confrontation (2-1, 2-0). Cependant, les Grecs retrouvent progressivement leur forme. Après une série de trois défaites consécutives, les hommes de Rui Vitória se sont redressés avec trois victoires lors de leurs quatre derniers matchs. Ils devront sortir le grand jeu face à une Fiorentina, double finaliste de la compétition. Les Italiens ont renoué avec la victoire ce week-end contre Lecce (1-0), mettant fin à une série de trois défaites. Dans cette rencontre, nous pensons que les deux équipes adopteront une approche prudente, avec moins de trois buts inscrits.
➡️ Jagiellonia Bialystok – Cercle Bruges : les deux équipes marquent @1.62
Après une large victoire contre le TSG lors des barrages (1-3, 3-1), Jagiellonia, qui a manqué le top 8 à cause de la différence de buts en faveur du Cercle Bruges, aura l’opportunité de les éliminer pour se qualifier en quart de finale de la compétition. Les Polonais sont en bonne forme, avec quatre victoires lors de leurs six derniers matchs. De son côté, le Cercle Bruges traverse une période difficile, n’ayant plus remporté un match depuis le 18 janvier. À l’exception de leur dernier match ce week-end, les Belges avaient marqué lors de leurs 12 précédentes rencontres. Il en est de même pour Jagiellonia, qui a inscrit au moins un but lors de ses sept derniers matchs. Nous pensons donc que les deux équipes trouveront le chemin des filets.
Pronos des barrages retour
➡️ Betis Séville – La Gantoise : Antony buteur @3.30
Les Espagnols abordent ce match retour en toute confiance. Après une large victoire à l’aller (0-3), les Sévillans semblent destinés à rejoindre les huitièmes de finale, à moins d’un imprévu. De son côté, la Gantoise devra accomplir un véritable exploit pour poursuivre son aventure dans cette compétition, elle qui a consolidé sa place de leader du championnat belge avec une victoire face à Beerschot (3-2) ce week-end. Le mercato hivernal a été avantageux pour le Betis, qui a recruté Antony en prêt. L’attaquant brésilien, en pleine forme avec 3 buts et une passe décisive depuis son arrivée, a encore marqué ce week-end lors du succès contre la Real Sociedad (3-0). Nous pensons qu’il continuera sur sa lancée en inscrivant un nouveau but lors de ce match.
➡️ Heindenheim – Copenhague : Les deux équipes marquent @1.45
Les Allemands ont pris une belle option en remportant le match aller au Danemark (1-2), mais ils devront confirmer devant leurs supporters pour obtenir leur billet pour les huitièmes de finale. Cependant, cette victoire à l’aller semble être une exception, car avant ce succès, les hommes de Frank Schmidt avaient enchaîné quatre défaites consécutives et se sont de nouveau inclinés en championnat. Ils sont désormais dans la zone de relégation, n’ayant remporté qu’un seul de leurs 11 derniers matchs à domicile. Copenhague, profitant de cette mauvaise dynamique, cherchera à inverser la situation du match aller. Dans cette rencontre qui s’annonce équilibrée, nous pensons qu’il y aura au moins un but pour chaque équipe.
➡️ Apoel – Celje : Apoel vainqueur @1.47
Après un match palpitant à l’aller (2-2), tout reste à jouer dans cette rencontre. Cependant, l’APOEL, devant son public, part avec l’avantage. Après une victoire cruciale en championnat contre l’AEL Limassol, les hommes de Manuel Jiménez arrivent dans de bonnes dispositions pour ce match retour. De leur côté, les Slovènes n’ont pas gagné un seul match officiel en 2025, avec deux défaites et deux nuls, dont un obtenu ce week-end contre Mura. Pour cette rencontre, nous pensons que l’APOEL s’imposera et se qualifiera pour les huitièmes de finale.
➡️ Panathinaikos – Vikingur Reykjavic : Panathinaikos handicap -2 @2.02
Le Panathinaïkos a créé la surprise en étant battu en Islande lors du match aller (1-2). Les Grecs devront donc l’emporter par au moins deux buts d’écart s’ils veulent se qualifier sans passer par la prolongation. Après trois défaites consécutives, dont celle du match aller, les hommes de Rui Vitória ont retrouvé le goût de la victoire ce week-end en championnat face à Volos (2-1), ce qui les place dans de bonnes conditions pour ce match décisif pour leur saison. De son côté, la tâche semble bien plus difficile pour le Vikingur Reykjavik, qui a perdu ses quatre premiers matchs de 2025, encaissant à chaque fois au moins trois buts. Pour cette rencontre, nous pensons que les Grecs s’imposeront largement.
Pronos des barrages aller
➡️ La Gantoise – Betis Séville : La Gantoise ne perd pas @1.58
La Gantoise cherche à relancer sa saison en Ligue Conférence et vise à faire mieux que son quart de finale en 2022/23. Face à eux, le Betis arrive en difficulté après une défaite frustrante contre le Celta Vigo (3-2), où ils ont laissé filer une avance de deux buts. Défensivement, l’équipe espagnole peine en championnat, ayant encaissé au moins deux buts lors de quatre de ses cinq derniers matchs. Toutefois, en Ligue Conférence, sa solidité reste intacte, n’ayant concédé deux buts ou plus qu’une seule fois. Dans ce duel qui s’annonce disputé, nous misons sur La Gantoise pour prendre au moins un point.
➡️ Copenhague – Heindenheim : Copenhague vainqueur @1.71
Copenhague a conclu la phase de groupes de la Ligue Conférence par deux défaites, mais son invincibilité en première partie de parcours lui a permis d’atteindre les barrages contre Heidenheim. Sacrés 15 fois champions du Danemark, les Scandinaves n’ont pas disputé de match officiel depuis leur lourde défaite contre le Rapid Vienne (0-3), mais ont maintenu le rythme grâce à des rencontres amicales.
De son côté, Heidenheim, en difficulté dans la lutte pour le maintien en Bundesliga, n’a remporté qu’un seul match depuis la trêve hivernale et reste sur trois rencontres sans victoire en Ligue Conférence. Peu d’équipes encore en lice en Europe traversent une aussi mauvaise période que celle dirigée par Frank Schmidt. Dans ce contexte, nous misons sur une victoire de Copenhague devant son public.
➡️ Celje – Apoel : Moins de 2,5 buts @1.70
Celje affronte l’APOEL en barrages à élimination directe après avoir déjà subi une défaite 2-0 face à un autre club chypriote, Pafos, plus tôt cette saison. Toutefois, le club slovène reste solide à domicile, où il est invaincu depuis neuf rencontres en compétitions européennes.
De son côté, l’APOEL, bien que plus expérimenté à ce stade de la compétition, n’a plus atteint la phase à élimination directe depuis cinq ans. Actuellement en difficulté, l’équipe chypriote n’a remporté qu’un seul de ses cinq derniers matchs et pourrait manquer les playoffs de l’élite chypriote pour la première fois en cinq saisons. Dans un duel qui s’annonce serré, nous prévoyons un match avec moins de trois buts.
➡️ Vikingur Reykjavic – Panathinaikos : Panathinaikos handicap -1 @1.78
Après avoir terminé 19ᵉ de la phase inaugurale du championnat en Ligue Conférence, le Víkingur Reykjavík découvre un nouveau défi avec sa première participation à une phase à élimination directe en compétition européenne. Cependant, sans la moindre victoire lors de ses trois derniers matchs de championnat, l’équipe islandaise devra opérer un sérieux revirement pour espérer rester en course avant le match retour la semaine prochaine.
De son côté, le Panathinaïkos possède plus d’expérience à ce stade de la compétition. Toutefois, les hommes de Rui Vitória restent sur deux défaites consécutives à l’extérieur, sans inscrire le moindre but. Malgré cette forme incertaine, nous les voyons s’imposer largement dans cette rencontre.
Pronos du 19/12/2024 (J6)
➡️ Chelsea – Shamrock Rovers : Joao Felix buteur @1.88
Enzo Maresca a pour habitude de profiter de la quantité importante de joueurs à sa disposition pour faire tourner lors des matchs de Conference League. La rencontre de ce soir ne devrait pas être une exception. Néanmoins, Chelsea ne perd pas en qualité, et des joueurs comme Nkunku ou João Félix doivent montrer qu’ils ont le talent d’être titularisés également en championnat. À domicile, les Blues marquent énormément de buts dans cette compétition, 4 contre la Gantoise et 8 contre Noah. C’est pour toutes ces raisons que nous voyons le Portugais marquer dans cette rencontre.
➡️ Guimaraes – Fiorentina : Guimaraes ou nul et plus d’1,5 buts @1.57
C’est clairement le choc de cette 6e journée : le dauphin de Chelsea, le Vitória Guimarães, reçoit le double vice-champion en titre, la Fiorentina, 3e du classement à 1 point des Portugais. Sans grande surprise, les deux équipes devraient se hisser dans le top 8 à l’issue de cette phase de Ligue, mais ce sont clairement deux équipes qui peuvent jouer les trouble-fêtes pour la victoire finale. Les Portugais sont intraitables à domicile, avec 1 nul et 1 défaite lors des 12 dernières rencontres. Compte tenu du style de jeu offensif des deux équipes, nous optons pour un match avec plus de 1,5 buts et Guimarães qui conserve sa solidité à domicile.
➡️ Betis Seville – HJK Helsinki : plus de 3.5 buts @1.78
Le Betis, lui aussi considéré comme un outsider dans cette compétition, se doit de prendre des points pour espérer un place dans le top 8 à l’issue de cette dernière journée. Après un départ décevant avec 2 victoires, un nul et 2 défaites. En face, une équipe d’Helsinki qui peut encore croire à une place dans les 24 premiers et donc accéder aux 16es de finales. Étant donné les enjeux et les styles de jeu des deux équipes, nous misons sur un match ouvert avec des buts.

Où se jouera la finale de la Ligue Europa Conférence 2025 ?

La finale de l’UEFA Conference League 2024/25 se jouera au Stadion Wrocław de Wroclaw, en Pologne, le 28 mai 2025.

Pronostic Conference Ligue : les cotes des favoris

EquipeCote
Chelsea1.65
Fiorentina6.00
Betis9.00
Guimaraes15.00
Heidenheim25.00
Panathinaikos25.00

Palmarès Ligue Europa Conference

SaisonChampion
2023 – 2024Olympiakós
2022 – 2023West Ham
2021 – 2022AS Rome
Palmares Ligue Europa Conférence

Comment fonctionne la Ligue Europa Conference ?

La Ligue Europa Conférence ou C4, est une compétition de football européen créée par l’UEFA en 2021 bien que dans les petits papiers depuis 2018. Elle vise à offrir une opportunité de participation à des clubs de pays moins représentés sur la scène européenne et à accroître la diversité des équipes présentes dans les compétitions continentales.

Voici comment fonctionne la Ligue Europa Conférence :

Qualification : Les équipes qui participent à la Ligue Europa Conférence sont généralement celles qui terminent à une position moyenne dans leur championnat national ou qui sont éliminées des tours de qualification de la Ligue des Champions et de la Ligue Europa.

Phases de qualification : Comme pour les autres compétitions de l’UEFA, la Ligue Europa Conférence comporte des tours de qualification pour déterminer les équipes qui se qualifient pour la phase de groupes. Les clubs doivent passer par plusieurs tours éliminatoires avant d’atteindre cette phase.

Phase de ligue : Le changement le plus marquant réside dans l’abandon des traditionnels groupes de quatre équipes. Le nouveau format introduit une phase de ligue unique, où 36 équipes participeront. Chaque équipe disputera 6 matchs contre des adversaires différents, avec 3 matchs à domicile et 3 matchs à l’extérieur. Les équipes seront regroupées dans un seul pot, et les rencontres seront organisées de manière à ce que chaque club puisse affronter une variété d’adversaires tout au long de la phase de ligue.

Phase à élimination directe : Les 8 meilleures équipes de la phase de ligue se qualifieront directement pour les huitièmes de finale. Les équipes classées de la 9e à la 24e place participeront à un barrage pour les 8 derniers places en phase à élimination directe.

Finale : La finale de la Ligue Europa Conférence voit s’affronter les deux dernières équipes restantes dans un seul match. Le vainqueur est couronné champion de la Ligue Europa Conférence pour cette saison. Cette année la finale aura lieu à Athènes en Grèce.

La Ligue Europa Conférence offre ainsi une plateforme aux clubs européens moins renommés pour rivaliser à un niveau continental et pour espérer remporter un titre européen.

Les différents types de paris Ligue Europa Conférence

Sur la Ligue Europa Conférence, comme pour les autres compétitions européennes, il existe différents types de paris que vous pouvez placer. Voici quelques-uns des types de paris les plus courants sur la Ligue Europa Conférence :

Résultat final (1X2) : Il s’agit du pari le plus simple où vous pariez sur quelle équipe va gagner (1), si le match se terminera par un match nul (X), ou si l’équipe à l’extérieur va gagner (2).

Handicap : Ce type de pari implique l’ajout d’un handicap à l’une des équipes avant le début du match. Par exemple, si une équipe est favorite, elle peut avoir un handicap négatif, tandis que l’outsider peut bénéficier d’un handicap positif.

Total de buts : Vous pariez sur le nombre total de buts marqués dans le match. Vous pouvez parier sur plus (+) ou moins (-) d’un certain nombre de buts prédéterminé.

Double chance : Vous pariez sur deux résultats possibles dans le match. Par exemple, vous pouvez parier sur la victoire d’une équipe ou le match nul, ce qui augmente vos chances de gagner mais réduit généralement les cotes.

Score exact : Vous pariez sur le score exact à la fin du match. C’est un pari plus difficile à prédire, mais il offre généralement des cotes plus élevées.

Buteur : Vous pariez sur quel joueur marquera un but dans le match. Vous pouvez parier sur un butteur spécifique ou sur un butteur à tout moment dans le match.

Mi-temps/résultat final : Vous pariez sur le résultat à la mi-temps et à la fin du match. Par exemple, vous pouvez parier sur une équipe menant à la mi-temps mais finissant par un match nul.

Pari combiné : Vous combinez plusieurs paris sur un même billet. Tous les paris doivent être corrects pour gagner, mais les cotes combinées offrent généralement des gains plus importants.

Vainqueur Final : En amont de la compétition vous pouvez parier sur le vainqueur final histoire de vibrer à chaque rencontre de votre club de cœur !

Autres pronostics foot
Pronostic foot du jour
Pronostic Ligue 1
Pronostic Ligue 2
Pronostic Premier League
Pronostic Liga
Pronostic Bundesliga
Pronostic Serie A
Pronostic Ligue des Champions
Pronostic Ligue Europa
Pronostic Ligue Europa Conference
Pronostic Euro 2024
Pronostic Copa America
Pronostic Coupe du monde feminine
Pronostic CAN

Fan de Rugby découvre notre page Pronostic top 14 et pronostic pro D2 avant chaque journée. Tu peux aussi consulter nos pronostics tournoi des 6 nations ainsi que notre page de pronostic champions Cup . Suis également notre page de pronostic rugby du jour. Et notre page consacrée à la Coupe du Monde de Rugby !

Fan de tennis: Découvre notre page principale pronostic tennis, avec que les pages sur les tournois majeurs avec pronostic us open, pronostic open d’australie pronostic roland garros, et paris sportif wimbledon

Fan de basket, retrouve notre page de pronostic nba, pronostic euroligue, pronostic basket du jour. Fan de Sport US et de combat, découvre notre page Pronostic ufc , pronostic nfl ou encore pronostic nhl. Tu adores la formule 1, ça tombe bien on te propose une page pronostic F1 avec le grand prix d’Italie, le classement f1, le Palmarès F1 …Parie sur Feelingbet.fr site de paris sportif agréé ANJ

Découvreenfin nos previews cyclisme avec le pronostic Tour des Flandres, pronostic Tour d’Italie, pronostic tour de France, pronostic Paris Roubaix