Autres sports

Pronostic UFC – 100% gratuit

Pariez sur Combats

Aucune offre pour le moment

Cotes propulsées par FeelingBet.fr

🥊Pronostic UFC Fight Night : Matheus Nicolau 🆚 Alex Perez

Dimanche 28 Avril 01:00

A côté de l’UFC 300, cet UFC Fight Night semble bien terne. Malgré tout, le main event est intéressant puisque il opposera deux membres du top 10 des Flyweights le brésilien Matheus Nicolau (5) face à l’américain Alex Perez (8).

HISTORIQUE DES PRONOSTICS UFC

🥊Pronostic UFC 300

Dimanche 14 Avril 04:00

Place à l’UFC 300, la carte la plus compétitive de l’histoire de l’UFC ! Avec 12 champions (anciens et actuels) l’aspect sportif n’a jamais été aussi élevé avec aussi 21 combattants classés sur 26 ! Dana White l’a annoncé, presque chaque combat pourrait être un main event d’un fight night ou d’une carte numéroté. Qui dit UFC 300 dit 3 ceintures en jeu : une première ! La première sera celle du BMF entre Justin Gaethje et Maw Holloway en -70kg. En co-main event un duel 100% chinois entre la championne Weili Zhang et Xiaonan Nan. Et enfin le main event que l’on attend tous, le combat des titans entre Alex « Poatan » Pereira et Jamahal « Sweet dreams » Hill. Découvre ici tous nos pronostics détaillés sur chaque combat de la Main card de l’UFC 300 !

🥊Pronostic UFC 300 Alex Peirera 🆚 Jamahal Hill : Victoire Peirera @1.67

🇧🇷 Alex Pereira : Nouvelle star de l’organisation, Alex « Poatan » Pereira défend pour la première fois sa ceinture des lourds légers. Ancien champion Middleweight et ancien kickboxeur du Glory Pereira est un striker d’élite. Dans sa carrière MMA, il compte 7 victoires par KO/TKO. Le brésilien qui porte le surnom de Poatan qui signifie main de fer est capable d’éteindre n’importe qui avec son crochet gauche dévastateur. Seul bémol, son sol qu’il na jamais montré à l’UFC.

Statistiques d’Alex Pereira

Nombre de combats : 11
Victoires : 9
Défaite : 2
Taille : 1.93 m
Allonge 201 cm
Age : 36

🇺🇸 Jamahal Hill : « Sweet Dreams » est l’ancien champion de la catégorie des Light Heavyweight et revient après plus d’un an d’absence dans l’octogone. Son dernier combat avait été une réussite puisque il avait pris la ceinture à Glover Teixera actuel mentor de son adversaire. Très bon boxeur, il revient d’une rupture du tendon d’Achille contracté lors d’un match de basket. Son palmarès est un quasi sans faute puisqu’il ne compte qu’une seule défaite en 14 combats.


Statistiques de Jamahal Hill

Nombre de combats : 14
Victoires : 12
Défaite : 1
Taille : 1.93 m
Allonge 201 cm
Age : 32

Notre prono UFC 300 : Nouvelle star de l’UFC notre prono ira en faveur de Alex Pereira qui fera parler tout son attirail technique avec ses calf kicks dévastateurs et son crochet gauche qui pourrait endormir n’importe qui !

🥊Pronostic UFC 300 Weili Zhang 🆚 Xiaonan Yan : Victoire Xiaonan Nan @4.00

🇨🇳 Weili Zhang : La combattante chinoise défend sa ceinture pour la deuxième fois. Pratiquante de Sanda (sport de combat chinois) Weili Zhang a fait évoluer son style pour devenir très polyvalente. Elle compte par exemple autant de victoires par KO/TKO que de soumissions. Très puissante elle a l’avantage au sol et en grappling contre sa compatriote.

Statistiques de Weili Zhang

Nombre de combats : 10
Victoires : 8
Défaite : 2
Taille : 1.63 m
Allonge 160 cm
Age : 34

🇨🇳 Xiaonan Yan : Premier Title fight pour Xiaonan Yan à l’UFC 300 ! Comme sa compatriote, elle vient du Sanda et est peut être un peu au dessus techniquement en pieds poings. Dans sa carrière à l’UFC elle ne compte que 2 défaites et 7 de ses 8 victoires ont été à la décision. Cela signifie que donc que Yan est une combattante qui a du cardio et qui sait construire un combat.

Statistiques de Xianonan Yan

Nombre de combats : 10
Victoires : 8
Défaite : 2
Taille : 1.65 m
Allonge 160 cm
Age : 34

Notre prono UFC 300 : Pas favorite des bookmakers, on partira sur ce prono UFC 300 vers une victoire de la challenger Xianonan Yan qui pourrait bien embêter son adversaire avec un potentiel contre.

🥊Pronostic UFC 300 Justin Gaethje 🆚 Max Holloway : Victoire Gaethje @1.45

🇺🇸 Justin Gaethje : Contender numéro 2 pour la ceinture des lightweight, Justin Gaethje a décidé re rester actif et va tenter de conserver une autre ceinture : celle du BMF. Il l’avait remporté en battant Dustin Poirier d’un superbe high kick. Gaethje est un combattant très puissant et un peu bagarreur aussi, il varie beaucoup ses coups grâce notamment à des low kicks dévastateurs. Seul point faible sa défense et son fight IQ.

Statistiques de Justin Gaethje

Nombre de combats : 29
Victoires : 25 (20KO/1SUB)
Défaite : 4
Taille : 1.80 m
Allonge 178cm
Age : 35

🇺🇸 Max Holloway : Max Holloway est sans doute l’un des meilleurs boxeurs de l’organisation il est celui qui a donné le plus de frappes significatives à l’UFC avec plus de 2500. Max Holloway n’est pas un véritable lightweight puisque il a fait toute sa carrière chez les poids plumes. Néanmoins, « Blessed » a eu le temps de faire sa montée tranquillement depuis plus de deux mois et pourrait bien embêter son compatriote. On notera aussi que l’ancien champion des -66 kilos a un menton d’acier, il n’a jamais été mis KO ni même knockdown dans sa carrière.

Nombre de combats : 32
Victoires : 25 (11KO/2SUB/12DEC)
Défaite : 7
Taille : 1.80 m
Allonge 175
Age : 32

Notre prono UFC 300 : Dans un combat qui sera surement celui de la soirée, on partira vers une victoire de Justin Gaethje qui sera le premier homme à éteindre l’Hawaïen Holloway.

🥊Pronostic UFC 300 Charles Oliveira 🆚 Arman Tsarukyan : Victoire Oliveira @2.67

🇧🇷 Charles Oliveira : Il a le record du nombre de finitions, le record du nombre de soumissions à l’UFC : c’est le retour du roi Charles Oliveira ! présent depuis 14 ans dans l’organisation, l’ancien champion qui a terrorisé les lightweight fait son retour pour par la suit obtenir un title fight. « Do Bronx » est un combattant extrêmement expérimenté et très dangereux. Il peut autant vous faire dormir en passant dans votre dos pour vous étrangler ou bien vous mettre au tapis avec un coup de genou des enfers.

Nombre de combats : 43
Victoires : 34 (10KO/21SUB/3DEC)
Défaite : 9
Taille : 1.77 m
Allonge 188
Age : 34

🇦🇲 Arman Tsarukyan : L’Arménien de 27 ans est le futur de la catégorie. Actuellement classé 4ème il a l’occasion d’être le nouveau prétendant au titre des légers de l’UFC. Excellent lutteur, il a montré qu’il avait de la foudre dans les poings notamment à son dernier combat où il a mis KO Beneil Dariush.

Nombre de combats : 24
Victoires : 21 (9KO/5SUB/37EC)
Défaite : 3
Taille : 1.70m
Allonge 183
Age : 27

Notre prono UFC 300 : Avec son expérience, on partira sur une victoire du vétéran Charles Oliveira qui devrait prouver une fois encore que les plus âgés de la catégorie sont encore au dessus des petits jeunes ! Oliveira par KO/TKO.

🥊Pronostic UFC Fight Night : Morgan Charrière 🆚 Chepe Mariscal

Dimanche 07 Avril 00:00

C’est le retour de Morgan Charrière à l’UFC ! Le français combattra pour la deuxième fois de sa carrière dans la plus grande organisation de MMA du monde et tentera d’obtenir une deuxième victoire consécutive. Le combat du Last Pirate ne sera pas le main event de la soirée mais sera sans doute le combat le plus attendu des français. En combat Principal, on retrouvera le numéro 6 des poids moyens Brendan Allen sur 6 victoires de suite dont 5 soumissions. Il prendra sa revanche face à Chris Curtis après avoir perdu en 2021 par TKO.

🥊Pronostic Morgan Charrière 🆚 Chepe Mariscal : Victoire Charrière @1.62

🇫🇷 Morgan Charrière : Combattant très apprécié du public français, Morgan Charrière revient dans la cage pour un nouveau combat qui s’annonce très excitant. The Last Pirate avait été étincelant lors de l’UFC Paris, où en un round il avait éteint l’Italien Manolo Zecchini. très bon boxeur, puissant au clinch et solide au sol, Morgan Charrière est un combattant très complet qui peut en cas de victoire se rapprocher de plus en plus du top 15 de la catégorie des Featherweight enregistrant au passage une cinquième victoire de suite toutes organisations confondues.

Les stats de Morgan Charrière

  • Nombre de combats : 29
  • Victoires : 19
  • Défaites : 9
  • Taille : 1.71m
  • Allonge : 175 cm
  • Age : 28

🇺🇸 Chepe Mariscal : Le brésilien né aux USA est un peu plus âgé que Charrière (31 ans) mais n’est pas forcément beaucoup plus expérimenté. Il compte juste un combat en plus à l’UFC. De plus son record en carrière est moins bon que le français : 15 victoires – 6 défaites soit 8 combats de moins. Peut être un peu plus fort au sol, Mariscal risque de se faire surclasser en pieds poings par l’ancien champion du cage warriors.

Les stats de Chepe Mariscal

  • Nombres de combats : 21
  • Victoires : 15
  • Défaites : 6
  • Taille : 1.73m
  • Allonge : 175cm
  • Age : 31

🥊Pronostic UFC Fight Night : Erin Blanchfield 🆚 Manon Fiorot

Dimanche 31 mars 05:00

Demie finale mondiale pour Manon Fiorot, aux portes d’un title shot ! Dans cet UFC Fight Night à Atlantic City la française fera son premier Main event de sa carrière. Les deux combattantes sont invaincues à l’UFC (6-0-0) et celle qui ressortira vainqueur aura sans doute une chance pour le titre face à la championne Alexa Grasso ! Le co main event opposera le brésilien Vicente Luque contre l’américain Joaquin Buckley. Découvre notre pronostic UFC sur cette carte qui s’annonce alléchante !

🥊Pronostic Erin Blanchfield 🆚 Manon Fiorot : Victoire Fiorot @2.37
Erin Blanchfield : Bien plus jeune que la française, Erin Blanchfield est actuellement classé 2ème de sa catégorie. Elle est sur 6 victoires de suite avec 3 soumissions à son actif. L’américaine a du mal a rentrer dans ses combats, elle perd souvent le premier round mais se rattrape souvent au sol où elle fait parler son JJB et grappling. Il faudra qu’elle fasse attention à ne pas se faire contrer par la française.

Manon Fiorot : Comme son adversaire, elle compte 6 victoires pour 0 défaites, la numéro 3 mondiale a 2 ko à son actif à l’UFC et est une strikeuse d’exception grâce à son passé de karateka. Lors de son dernier combat, Fiorot a battu une ancienne championne de l’organisation Rose Namajunas à la décision étant beaucoup plus forte sur tous les rounds. En défense de lutte, Fiorot est aussi très forte et pourrait annihiler la lutte de Blanchfield. On sent la française plus puissante, et cette dernière a les capacités d’éteindre Blanchfield des le premier round, sur un contre magistral.

🥊Pronostic UFC Fight Night : Amanda Ribas🆚 Rose Namajunas

Dimanche 24 mars 04:00

Nouvel UFC Fight Night à l’APEX de Las Vegas ! En main-event on retrouvera l’ancienne championne Rose Namajunas qui affrontera la brésilienne Amanda Ribas. L’autre combat opposera Karl Williams à Justin Tafa, qui remplace son frère sur ce combat Junior Tafa ! Découvre ici les cotes et notre pronostic UFC sur cette soirée !

CombatsPronoCote
Ribas – Namajunas21.52✅
Shahbazyan – Dobson11.47✅
Talbott – Saaiman11.68✅
Quanrantillo – Zalal11.62
Pajuelo – Padilla21.55✅

Nos Pronos UFC : Ancienne championne des poids pailles, Rose Namajunas est l’une des plus grandes combattantes féminine de l’UFC. Après avoir gagné ses deux combats face à Weili Zhang elle perd la ceinture face à Carla Esparza. Elle est ensuite monté de catégorie mais s’est à nouveau incliné et ce face à la française Manon Fiorot. Pour son retour elle affronte la numéro 7 au classement Amanda Ribas. Cette dernière a remporté son dernier combat par TKO. Très complète et excellente en striking on penchera plus vers une victoire de l’américaine qui veut revenir au top.

🥊Pronostic UFC Fight Night : Tai Tuivasa 🆚 Marcin Tybura

Dimanche 17 mars 03:00

Après un UFC 299 complétement fou qui a eu lieu à Miami dans une salle avec plus de 20 000 spectateurs, on retourne dans la petite salle de l’Apex de Las Vegas pour une Fight Night qui aura comme main event un combat de poids lourds entre l’Australien Tai Tuivasa et le Polonais Marcin Tybura. Sur la même carte on retrouvera un nom connu des francophones : le suisse Ange Loosa qui affrontera Bryan Battle.

CombatsPronoCote
Tuivasa – Tybura22.00✅
Battle – Loosa11.57➖
St Preux – Nzechukwu21.15
Meerschaert – Barbarena11.42✅

Nos Pronos UFC : Après 3 lourdes défaites de suite, Tai Tuivasa est de retour dans l’octogone face a l’expérimenté Tybura. Sur ces 3 derniers combats, Bam Bam a subi 2 KO et une soumission, cette série de défaites a débuté face à Ciryl Gane à l’UFC Paris, puis face à Pavlovich en moins d’une minute et pour finir une soumission contre Alexander Volkov. De son côté Tybura affiche un bilan plutôt correct sur ses 9 derniers combats puisqu’il n’a perdu que 2 fois depuis 2020. Lors de sa dernière apparition il a affronté celui qui est maintenant le champion intérimaire des poids lourds Tom Aspinall. Ce combat s’est mal passé pour Tybur puisque il s’inclinera par KO au premier round. Englué dans une mauvaise passe, on verra une victoire de Tybura au premier round. Ange Loosa ne devrait pas faire le poids contre Bryan Battle (5-1-0) qui a plus de combats à son actif et qui semble aussi plus technique. Dans le duel entre Gerald Meerschaert et Bryan Barbarena on privilégiera une victoire de Meerschaert véritable poids moyens (-83) qui affronte un Barbarena sur 3 défaites de suite.


Qui finira champion UFC en fin d’année ?

L’analyse des différentes catégories UFC

➡️BANTAMWEIGHT
Un tout nouveau champion est apparu chez les -61 kg et il s’appelle Sean O’Malley. L’américain s’est offert Aljamain Sterling qui avait déjà défendu sa ceinture plusieurs fois et qui rêvait de faire une bonne performance pour ensuite monter dans la catégorie au dessus et affronter Volkanovski. Le plus jeune champion actuel à l’UFC (28 ans) doit dorénavant défendre sa ceinture et il va affronter en Janvier une vielle connaissance : Marlon Vera ! ce dernier avait battu le champion il y a quelques années et voudrait à nouveau y parvenir.
➡️FEATHERWEIGHT
Il aurait pu être comme Connor McGregor, double champion, mais Alexander Volkanovski n’a pas réussi à s’imposer face à Makhachev (défaite aux points au premier combat puis par KO en short Notice). Entre ses deux confrontations avec Makhachev, il défendu son titre dans sa catégorie de prédilection face à Yair Rodriguez. Résultat KO troisième round en faveur de l’Australien. L’Australien a roulé sur toute la catégorie mais l’espagnol Topuria arrive et un combat est déjà prévu pour Février !
➡️LIGHTWEIGHT
Chez les poids légers le champion actuel n’est nul autre que Islam Makhachev. Le natif du Daghestan a pris la ceinture en octobre 2022 en soumettant Charles Oliveira au deuxième round. Il a ensuite défendu sa ceinture face au champion des Featherweight (-66kg) à deux reprises où il a remporté son combat à la décision au premier fight puis avec un KO par High kick magistral. Son prochain prétendant n’est pas encore officiel mais il pourrait s’agir de Charles Oliveira où bien de Arman Tsarukyan qui a mis ko en une minute Beneil Darisuh. Du côté de notre Benoit Saint-Denis national, avec sa victoire express au Madison Square Garden face à Frevola, le protégé de Daniel Woirin a fait son entrée dans le top 15. Il disputera lors de l’UFC 299 l’une des légendes du MMA et de l’UFC Dustin Poirier ! Un véritable choc qui pourrait propulser BSD à la ceinture.
➡️WELTERWEIGHT
Leon Edwards a conservé sa ceinture il y a quelques mois une nouvelle fois face à l’Ex champion : Kamaru Usman. En aout 2022, il avait mis le nigérien KO dans la dernière minute du 5ème round. L’anglais d’origine jamaïcaine n’a plus perdu depuis 11 combats. Le nouveau prétendant au titre est Colby Covington, 35 ans et 15 combats à l’UFC. Il est actuellement classé quatrième des mi-moyens. De notre côté on voit une deuxième défense de titre réussie pour Edwards pour le dernier UFC numéroté de l’année 2023. Dans la même carte, on aura aussi droit à un choc chez les welter, entre Thompson et Rakhmonov, deux véritables contenders.
➡️MIDDLEWEIGHT
Sean Strickland, champion des middleweight, s’est offert à Sidney l’ancien champ et l’un des meilleurs middleweight de l’histoire Israel Adesanya. L’américain au style si atypique a roulé sur the last Styleblender pendant 5 rounds prenant la ceinture en gagnant à la décision. Pour sa première défense de ceinture, Dana White a mis en face de lui l’invaincu sud africain Dricus du Plessis, fin janvier. Dans cette caté, un nouveau prétendant est apparu et pas n’importe qui Khamzat Chimaev qui a enfin quitté les Welter. Pour son premier combat, il devait affronter Paulo Costa, ce sera finalement un match up de dingue face à Usman que l’UFC nous offrira. Le tchétchène s’est imposé mais sans briller (sauf 1er round) et on attend son premier vrai gros test. Du côté du français Imavov, un combat a été officialisé il y a peu de temps face au très puissant Roman Dolidze (7ème). C’est l’occasion pour le Sniper de grimper au classement !
➡️LIGHT-HEAVYWEIGHT
Chez les lourds légers, la situation est compliquée. L’an dernier, Jiri Prochaka a laissé son titre vacant en raison d’une blessure et cette année c’est Jamahal Hill qui a du laissé sa ceinture. Un combat à alors été organisé pour un titre intérimaire entre Peirera et Blachowicz. C’est le Brésilien qui va s’imposer et qui aura une chance de devenir champion de cette catégorie après avoir été champion en poids moyen. A l’UFC 295, Poatan va s’offrir le tchèque par TKO et deviendra champion dans une nouvelle catégorie. La catégorie est un peu à l’arrêt avec peu de combats mais l’arrivée de nouveaux prospects comme le français Oumar Sy pourrait dynamiter cette catégorie des -93 kilos.
➡️HEAVYWEIGHT
Cyril Gane a perdu gros en n’acceptant pas un combat face à Aspinall après sa belle victoire par KO sur Spivak à l’UFC Paris. Car après l’annulation du combat annulé entre Jones et Miocic, l’UFC a organisé un combat pour la ceinture intérimaire entre Aspinall et … Pavlovich. Le britannique qui avait call out bon Gamin est devenu champion en mettant ko la terreur des poids lourds et a ensuite tourné le dos au protégé de Fernand Lopez. Gane a donc peu de marge de manœuvre pour son prochain combat : Almeida, un expert du sol qui monte à toute vitesse, Pavlovich, qui peut éteindre n’importe qui. Il peut aussi être appelé en short notice sur un prochain combat.

Parier sur l’UFC : nos conseils

🥊 La forme : Pour bien parier sur l’UFC, veillez à analyser la forme des combattants. Regardez les statistiques des derniers combats, la durée, la façon dont le combattant a gagné : aux points, par KO, par soumission …
🥊 L’enjeu : l’enjeu d’un combat peut tout changer, un titre de champion du monde peut réveiller le talent d’un combattant
🥊 Le style : Chaque fighter a son style (lutte, kickboxing, JJB, Boxe…). Les combattants ont donc des forces et faiblesses qu’il faut étudier avant le combat.

Les champions UFC actuels

PaysDéfense de titres
➡️ Heavyweight : Jon Jones🇺🇸0
➡️ Light-Heavyweight : Alex Peirera🇧🇷0
➡️ Middleweight : Dricus Du Plessis🇿🇦0
➡️ Welterweight : Leon Edwards🇬🇧2
➡️ Lightweight : Islam Makhachev🇷🇺2
➡️ Featherweight : Ilia Topuria🇪🇸0
➡️ Bantamweight : Sean O’Malley🇺🇸1
➡️ Flyweight : Alexandre Pantoja🇲🇽1

Quand a été crée l’UFC ?

L’UFC a été fondé en 1993 et est devenu l’une des plus grandes Organisations de MMA au monde. À ses débuts, l’UFC présentait des combats sans règles claires, mais au fil du temps, l’UFC a évolué vers des règles plus structurées et est devenu un sport réglementé.


Que veut dire UFC ?

UFC signifie : Ultimate Fighting Championship


Combien de temps dure un combat ?

  • Un combat hors championnat dure trois rounds.
  • Un combat de championnat, pour une ceinture par exemple, dure cinq rounds.
  • Chaque rounds dure cinq minutes.
  • Le Main Event dure 5 rounds même s’il n’y a pas de titre en jeu

Comment se gagne un combat ?

A l’UFC un combat peut se gagner de différentes manières : par soumission, par KO, par TKO (l’arbitre décide qu’un combattant ne peut plus continuer le combat, il est déclaré KO technique) ou par décision à la fin du combat. La décision revient aux 3 juges du combat.

Records et palmarès UFC

Plus jeune champions UFC : Jon Jones (23 ans et 8 mois)

Plus vieux champion UFC : Randy Couture (45 ans et 146 jours)

Longévité du règne : Anderson Silva (6 ans et 8 mois)

Nombres de combats : Jim Miller (38)

Nombres de victoires : Jim Miller (24)

Nombres de finitions : Charles Oliveira (14)

Le Lexique du MMA

Octogone : L’anneau en forme d’octogone où se déroulent les combats de l’UFC.

Combat : Affrontement entre deux combattants.

KO (Knockout) : Lorsqu’un combattant est mis hors de combat et incapable de continuer à combattre.

TKO (Technical Knockout) : Lorsqu’un combattant est dans un état où l’arbitre décide qu’il est incapable de continuer le combat en toute sécurité.

Soumission : Lorsqu’un combattant contraint son adversaire à abandonner en appliquant une technique de soumission.

Points : Système de notation utilisé pour déterminer le vainqueur d’un combat en cas de non-KO ou non-soumission.

Garde : Position où un combattant est au sol, mais conserve le contrôle sur son adversaire.

Takedown : Technique permettant à un combattant de projeter son adversaire au sol.

Clinch : Technique de lutte serrée debout utilisée pour maintenir ou contrôler l’adversaire à courte distance et réaliser des dégâts significatifs.

Ground and Pound : Technique où un combattant frappe son adversaire au sol, souvent après un takedown.

Striking : Techniques de combat debout, incluant les coups de poing, les coups de pied, les genoux, etc.

MMA Fighter : Un combattant de MMA.

UFC Fighter : Un combattant sous contrat avec l’UFC.

Weight Class : Catégorie de poids dans laquelle les combattants sont regroupés pour compétitionner.

Pound-for-Pound : Expression utilisée pour comparer les combattants indépendamment de leur poids.

Title Fight : Combat pour le titre de champion dans une catégorie de poids.

Submission Artist : Un combattant spécialisé dans les techniques de soumission.

Striker : Un combattant spécialisé dans les techniques de striking.


Découvre aussi tous nos autres pronostics sur de nombreux autres sports : pronostic Tennis, avec aussi notre pronostic US Open pronostic NBA, Pronostic UFC, Pronostic NFL 2024, Pronostic NHL gratuit, Pronostic MLB ou encore pronostic F1 avec le grand prix de Singapour, Grand prix du Japon …Parie sur Feelingbet. fr et profite de nombreuses promotions et de 50€ offerts sur ton 1er pari .

Découvre aussi nos pronostics sur le meilleur du football européen : Pronostic Foot du jour, Pronostic Euro 2024, Pronostic Ligue 1, Pronostic Ligue 2, Pronostic Ligue des champions , Pronostic Liga, Pronostic Bundesliga, Pronostic Serie A

Fan de Rugby découvre notre Pronostic Top 14 et pronostic coupe du monde de rugby ! Favori, outsider … qui sera sacré champion après le Stade Toulousain l’an passé ? Et qui succédera aux Springboks ?

Fan de basket, retrouve notre page pronostic basket ainsi que celle consacrée à la Coupe du monde de Basket.

Fan de tennis ? consulte notre page pronostic Tennis. Découvre nos previews cyclisme avec le pronostic Tour des Flandres, pronostic Tour d’Italie, pronostic Paris Roubaix pronostic tour de France