Pronostic Argentine Canada 21/06 02:00
Retrouvez nos pronostics pour cette rencontre entre le tenant du titre, l’Albiceleste et le Canada invité par l’organisateur. Si les Argentins ont une nouvelle fois un statut de favoris dans cette compétition, cette première rencontre s’annonce piégeuse face à une jeune sélection pleine de talents.
🇦🇷Argentine | X | 🇨🇦Canada |
---|---|---|
✅✅✅❌✅ | ✅❌✅❌❌ | |
1.27 | 4.70 | 8.00 |
Pronostic Argentine Canada : Analyse de l’Argentine
L’Albiceleste arrivera inévitablement aux États-Unis en tant que favorite de la compétition. Elle sort d’une victoire mémorable à la Coupe du Monde 2022 et a dominé les qualifications pour la Coupe du Monde 2026 dans la zone Amérique du Sud. Avec cinq victoires, dont une au Brésil, l’Argentine a assuré la première place du groupe CONMEBOL et a poursuivi sur sa lancée avec deux succès en matchs amicaux en mars dernier contre le Salvador (3-0) et le Costa Rica (3-1). Toutefois, il y a eu une défaite à domicile 0-2 contre l’Uruguay en novembre dernier.
En ce qui concerne les joueurs, Lionel Scaloni pourra compter sur le groupe qu’il construit depuis 2018, avec presque les mêmes éléments que ceux qui ont remporté le mondial il y a un an et demi. Les « anciens » Messi, Otamendi, Di Maria, De Paul, Tagliafico et Dibu Martinez sont toujours présents, bien entourés par les jeunes qui se sont distingués au Qatar, comme Mac Allister, Fernandez et Romero. Le seul absent notable est le Romain, Paulo Dybala.
L’Albiceleste est donc logiquement la favorite des bookmakers avant d’aborder cette Copa et pourrait bien réaliser un triplé historique Copa (2021) – Coupe du Monde (2022) – Copa (2024) !
Pronostic Argentine Canada : Analyse du Canada
La sélection canadienne se trouve dans une situation très intéressante. Avant de participer à sa première Copa America et après avoir pris part à la deuxième Coupe du monde de son histoire, le Canada vient de nommer un nouveau sélectionneur, Jesse Marsch. Ancien entraîneur des équipes du giron Red Bull (New York, Salzbourg, Leipzig), Marsch est chargé de construire un projet ambitieux en vue de la Coupe du Monde 2026, que le Canada co-organisera avec le Mexique et les États-Unis.
Les Canucks, directement qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Nations de la CONCACAF en novembre dernier, ont été éliminés à ce stade par la Jamaïque. Cependant, ils ont assuré leur qualification pour la Copa America en battant Trinité-et-Tobago lors d’un barrage en mars. Marsch disposera donc de peu de temps pour préparer son équipe avant le début du tournoi fin juin, avec seulement deux matchs amicaux prévus aux Pays-Bas et en France prochainement.
Le Canada, porté par une belle génération de joueurs tels qu’Alphonso Davies (Bayern Munich), Jonathan David (Lille), Stephen Eustaquio (Porto) et Tajon Buchanan (Inter), devra relever un défi de taille dans un groupe difficile aux côtés de l’Argentine, du Chili et du Pérou.
Pronostic Argentine Canada : Le pronostic buteur
➡️Lionel Messi buteur |
Leo Messi fêtera ses 37 ans durant la compétition et il est régulièrement laissé au repos, mais il performe. Ce n’est que la MLS mais l’Argentin porte Miami en ce début de saison à la première place de la Conférence Est avec 11 buts et 9 passes en 11 matchs joués. Il tirera très probablement les coups de pieds arrêtés et sera donc un buteur potentiel. |
Pronostic Argentine Canada : Le prono score exact
➡️ Score multiple : 1-0, 2-0, 3-0 Argentine @2.12 |
L’Argentine ouvre une compétition dont elle est la grande favorite et on la voit bien s’imposer sans encaisser de but. La première nation mondiale au classement FIFA a beaucoup trop de qualité dans les 2 surfaces pour ne pas être dérangée par le Canada. |
Pas encore inscrit sur Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de freebet fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre l’offre et inscris-toi sur Feelingbet.fr > 🔞