Pronostic Brésil Costa Rica 25/06 03:00
Retrouvez nos pronostics pour ce match entre le Brésil, finaliste perdant de la dernière édition et le Costa Rica retrouve la Copa America après sa dernière participation en 2016. Grand favori de sa poule, ce match d’ouverture est une bonne opportunité pour la Seleçao de se mettre en confiance dans la compétition.
🇧🇷 Brésil | X | 🇨🇷 Costa Rica |
---|---|---|
❌❌❌✅➖ | ❌❌✅✅❌ | |
1.15 | 6.00 | 12.50 |
Pronostic Brésil – Costa Rica : Analyse du Brésil
Finaliste perdant de la dernière édition à domicile contre l’Argentine de Lionel Messi (0-1), le Brésil aura à cœur de remporter sa dixième Copa América cet été aux États-Unis. Cinquième au classement FIFA, la Seleção figure à nouveau parmi les favoris cette saison, malgré une élimination prématurée en quart de finale lors de la dernière Coupe du Monde au Qatar. Cependant, il leur faudra se relancer après des débuts très mitigés en qualifications, marqués par une série de trois défaites consécutives en match officiel et un seul but inscrit.
Pour cela, le sélectionneur Fernando Diniz pourra compter sur une équipe mêlant joueurs expérimentés, comme le défenseur Marquinhos, et jeunes talents prometteurs, comme Endrick, la pépite de Palmeiras qui devrait rapidement rejoindre le Real Madrid. Grand espoir du football à seulement 17 ans, l’attaquant brésilien sera l’un des joueurs à suivre dans cette compétition. Auteur d’une excellente saison avec Gérone, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Savio pourrait également être l’une des révélations de la Copa América s’il parvient à confirmer ses récentes performances.
Dans une poule où les Brésiliens sont largement favoris avec une cote de 1.40, ce premier match face au petit poucet du groupe D est une bonne opportunité pour les coéquipiers de Vinicius Jr de se mettre en confiance avant le premier gros choc contre la Colombie.
Pronostic Brésil – Costa Rica : Analyse du Costa Rica
Qualifié après avoir largement battu le Honduras (3-1) lors de la finale de barrage en Ligue des Nations CONCACAF, le Costa Rica s’apprête à participer à sa sixième Copa América depuis l’intégration des nations nord-américaines. Avec une cinquième place comme meilleur classement lors de l’édition 2011 en Colombie, Los Ticos tenteront de confirmer les belles promesses de cette sélection, notamment vues lors de la Coupe du Monde au Qatar où ils étaient tout proches de tenir en respect l’Allemagne avant de craquer dans les dernières minutes (2-4).
Pour cette édition, les Costariciens devront se passer de Keylor Navas. Le gardien emblématique, avec quatre participations à la Coupe du Monde, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il mettait un terme à sa carrière internationale à 37 ans après 114 sélections sous le maillot tricolore. C’est une absence de taille pour le sélectionneur Gustavo Alfaro, qui ne pourra plus s’appuyer sur l’expérience de son gardien dans un effectif composé majoritairement de joueurs issus de clubs nationaux. Seul l’attaquant Manfred Ugalde semble se démarquer, ayant rejoint le Spartak Moscou cet hiver pour 13 millions d’euros en provenance de Twente. Une belle valeur marchande pour un joueur âgé de seulement 22 ans.
Le tirage au sort n’a pas été clément pour le Costa Rica, les plaçant dans une poule où la Colombie et le Brésil semblent intouchables. Ce match contre la Seleção sera tout de même une bonne occasion de se jauger face à une sélection brésilienne en quête de confiance.
Pronostic Brésil – Costa Rica : Le prono buteur
➡️ Rodrygo buteur |
Auteur une nouvelle fois d’une très belle saison avec le Real Madrid, l’attaquant brésilien sera l’un des principaux fers de lance de l’attaque de la Seleçao cet été. Avec l’absence de Neymar, on compte sur Rodrygo pour lancer la Copa America de sa sélection d’autant plus face au Costa Rica qui pourrait subir vu la qualité technique des Brésiliens. |
Pronostic Brésil – Costa Rica : Le prono over/under
➡️ Brésil inscrit +2.5 buts @1.70 |
Privé de son gardien emblématique, Kaylor Navas, qui a annoncé sa retraite internationale. Le Costa Rica risque d’être rapidement mis à mal vu la qualité offensive des Brésiliens. On les voit rapidement se mettre en condition dans cette compétition en inscrivant au moins 3 buts dans cette rencontre. |
Pas encore inscrit sur Feelingbet.fr ? profite d’un 1er pari simple ou combiné remboursé à 100% en freebet s’il est perdant jusqu’à 50€, et jusqu’à 250€ de freebet fidélité supplémentaire sur tes paris combinés. Découvre l’offre et inscris-toi sur Feelingbet.fr > 🔞